La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum

La Musiques Haitiennes à travers sa discographie.
Organiser des liens entre passionnés de Musique Haitienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refonte du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum -> la Musiques Haitiennes à travers sa discographie. -> La Musiques Haitiennes à travers sa discographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:50 (2009)    Sujet du message: Refonte du site Répondre en citant

Monsieur MIRTIL,

Je suis étudiant en informatique.

Aimeriez vous que votre site soit totalement refait afin qu'il soit plus haut en couleurs ?

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmanuelmirtil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Refonte du site Répondre en citant

Mathieu (si je puis me permettre) c'est très gentil de votre part et vous remercie de votre attention. Quelles sont vos visions? Mes besoins sont très simples : 1) lisibilité; 2) accessibilité; 3) classement.
1) lisibilité : recherche visuelle rapide. Pas détails parasites.
2) accessibilité : accession rapide en fct du thème choisit.
3) classement : essayer d'être tjrs en tête lorsque l'on utilise un moteur de recherche.
Aujourd'hui, c'est ce dernier point qui m'est le plus génant.
Merci quand même de me faire part de vos intentions et me décrire votre façon d'y arrivée.
Sincèrement votre.
Emmanuel.

mathieu

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Refonte du site Répondre en citant

emmanuelmirtil a écrit: