La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum

La Musiques Haitiennes à travers sa discographie.
Organiser des liens entre passionnés de Musique Haitienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello im a new member!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum -> la Musiques Haitiennes à travers sa discographie. -> La Musiques Haitiennes à travers sa discographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plezi-Lontan

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 05:35 (2007)    Sujet du message: Hello im a new member!!!! Répondre en citant

hi, i'm new here. i would like to congradulate you on a job well done

with this site!!!

i just wanted to know, can u guys add an english section also?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 05:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmanuelmirtil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:36 (2007)    Sujet du message: Musique d'Haïti, Musique Haïtienne. Une anthologie... Répondre en citant

Hello Plezi-Lontan
At the moment, I did not envisage a correspondence in English because it is necessary to master this language to translate correctly all that we re-feel{*re-smell*}.
The main purpose of my site is to make discover the Haitian musical productivity in its integer if possible and in the second, to give some information about such or such great men or group who made the musical history of Haiti because today the major part of this information are in English.
I hope that my answer will have even satisfied you in its brevity. At least, do not hesitate to contact again me and can be in Creole this time this.
Sincerely your and thank you for your visit.

Plezi-Lontan

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:12 (2007)    Sujet du message: Hello im a new member!!!! Répondre en citant

bon ,ok meci pou repons sa.

also, eskew ou gin video de jazz lontan yo (skah shah, shleu shleu, Tabou) epok 1970's yo

epri avan ou di"Ah monché tout video sa yo perdu gadé sa:

Skah Shah Live 1985 P-A-P ,Haiti sou TNH

Skah Shah 1988 & 2007

K-naval 1985 1984 1983 VIDEO

emmanuelmirtil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:19 (2007)    Sujet du message: Hello im a new member!!!! Répondre en citant

Hello new mumber
I am very satisfied to know you about return but could you say to me at least your first name. It would be more nice than to call you by: new mumber.
I thank you for sendings of these videos but in the summit how you have find my excepted {*except*} site whether it is not in English. Have you you he learnt the existence of the other groups and knew you their discography. At least, please make it discover everything around you.
Do not hesitate to contact me even if I does not answer at once.
Sincerely yours.

Plezi-Lontan

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:11 (2007)    Sujet du message: Hello im a new member!!!! Répondre en citant

just call me Plezi-lontan or Plezi

emmanuelmirtil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:14 (2007)    Sujet du message: Hello im a new member!!!! Répondre en citant

Ok if you want. If you are a fanatic of Haitian music, did you find of what to fill your curiosity by looking at my site?
Please make it known around you.

Plezi-Lontan

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:02 (2007)    Sujet du message: Hello im a new member!!!! Répondre en citant

yes i am satisfied with your website.

Planteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:34 (2007)    Sujet du message: Hello im a new member!!!! Répondre en citant

test 1 2 3

Planteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:47 (2007)    Sujet du message: bimboland Répondre en citant

renard

horeb

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:14 (2007)    Sujet du message: Hello im a new member!!!! Répondre en citant

Bonjour,
C'est christophe, un nouveau membre: je suis très heureux d'avoir découvert ce site qui me fait revivre mon adolescence en Guadeloupe dans les années 75-80. Je retrouve les pochettes de groupes inconnus comme les Beatniks ou Big One avec lesquels mon lecteur de 33 tours a usé plus d'un diamant. Tous ces vieux disques vinyl sont restés dans la maison de mes parents, sous la poussière, et j'essaye désormais, avec mon frère, de renouveller toute cette collection au format numérique, en achetant des CD, en téléchargeant des morceaux, ou en échangeant avec des amis.
J'essaye aussi de faire la promotion du kompa (konpa, compas, ... etc) dans la région où j'habite ou personne, avant que ne leur en parle, n'en n'a jamais entendu parler, et chaque fois que je fais entendre des morceaux au cours de soirées que j'organise, c'est souvent la même surprise agréable chez mes amis de France métropolitaine. Alors bonne continuation à Emmanuel Mirtil dans sa passion qu'il n'est pas le seul à partager et encore merci !!! On pourra lui décerner le titre de docteur es-kompa.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:51 (2008)    Sujet du message: Hello im a new member!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous ^^ je m appel christopher dubuisson jai 22 ans je suis le fils du chanteur andré dubuisson. je suis metiss haïtien français! et je vie en france jai perdu mon père il ya 10 ans et je ne les pa tres bien connu .. je doit avoir 3 photo de lui ! je susi tombé sur ce site le cherchant et je suis tellement heureux de trouvé ici la discographie de mon père ! ^^ vraiment heureux.. si vous avez connu mon papa, raconté moi un peu ca vie ou ces concert ! merci a tous mes amies ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Hello im a new member!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum -> la Musiques Haitiennes à travers sa discographie. -> La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation