La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum

La Musiques Haitiennes à travers sa discographie.
Organiser des liens entre passionnés de Musique Haitienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum -> la Musiques Haitiennes à travers sa discographie. -> La Musiques Haitiennes à travers sa discographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 06:59 (2007)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis un nouveau membre. Mon nom est Jose (originaire de Petion-Ville). D'abord toutes mes felicitations pour le site. C'est un bel effort; j'espere que vous continuerez a le maintenir.

Je vis aux USA depuis 1978. Je collectionne la musique compas depuis 1973. En 2001, j'ai commence a convertir tous mes albums (LPs et CDs) en format mp3. J'ai maintenant plus de 5 milles titres de compas en format mp3. Cependant, j'ai plusieurs albums et titres d'artistes du compas qui me manquent. J'aimerais savoir si ce forum pourrait m'aider a trouver ces albums afin de completer la collection.

Cordialement,
Jose

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 06:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmanuelmirtil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour et pardon de n'avoir pas répondu plutôt. Merci pour votre encouragement et effectivement, je compte bien continuer tant que je trouverais d'autres merveilles à mettre sur mon site pour les faire connaitre. De plus, ce site pourrait très bien vous aidez à compléter votre collection; c'est à nous de le faire vivre en y déposant nos demandes, nos questions, de nouvelles idées. En tout cas, si vous pouvez m'envoyer une liste de disques que vous recherchez je pourrais peut-être vous aidez. Voici mon adresse E-mail : musique.haiti@free.fr
Surtout n'hésitez pas à faire connaitre ce site et à me contacter pour toutes informations.
Cordialement
Emmanuel.

Yeppah

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bravo ! Bravo ! Bravo !! ET Félicitations pour ce travail FANTASTIQUE réalisé !!!!

la bible qu'il nous manquait !!!

kamokin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

i need triomecs sans complexe album please help

madino956

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 04:54 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonsoir,

Je suis un nouveau membre. Mon nom est Jose (originaire de Petion-Ville). D'abord toutes mes felicitations pour le site. C'est un bel effort; j'espere que vous continuerez a le maintenir.

Je vis aux USA depuis 1978. Je collectionne la musique compas depuis 1973. En 2001, j'ai commence a convertir tous mes albums (LPs et CDs) en format mp3. J'ai maintenant plus de 5 milles titres de compas en format mp3. Cependant, j'ai plusieurs albums et titres d'artistes du compas qui me manquent. J'aimerais savoir si ce forum pourrait m'aider a trouver ces albums afin de completer la collection.

Cordialement,
Jose

salut je suis un fanatique de kompa comme toi j'aimerai savoir si tu es toujours sur ce site ou pas si non on pourrait partager notre passion en kompa laisse moi un méssage pour le contac merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum -> la Musiques Haitiennes à travers sa discographie. -> La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation