La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum

La Musiques Haitiennes à travers sa discographie.
Organiser des liens entre passionnés de Musique Haitienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum -> la Musiques Haitiennes à travers sa discographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charel5

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:09 (2008)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente d'abord, mon nom est Charles Leconte. Je suis tombé sur ce site en faisant des recherches sur internet en rapport à la musique haïtienne. Je voudrais profiter de l'occasion pour souligner le travail qui a été accompli ici. C'est un travail colossal ! et nous ne pourrons jamais remercier assez le créateur de ce site pour ce qu'il nous offre.

Pour en venir à mon propos, je voudrais entrer en contact avec Monsieur Emmanuel Mirtil. Je n'ai rien trouvé sur ce site pour le faire, et je le regrette sincèrement. Je laisse ici mon adresse électronique en espérant que ce ne sera pas une goutte dans l'océan et que M. Mirtil pourra entrer en contact avec moi. Alors, mon adresse électronique est la suivante : charel5@hotmail.com. Je laisse aussi une adressse plus officielle : charles.leconte.1@ulaval.ca.

En l'attente d'une réponse, je vous remercie déjà de votre sollicitude.

Charles Leconte

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwadloup

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Bonjour Charel
Je suis moi aussi tombé ( et bien ) sur le site et effectivement je suis surpris du travail qui a été mené. Il y'a en eu auparavant genre steven.edu mais c'était loin d'être aussi complet. Surtout que le travail sur la discographie a été soigné. Donc je suis comme toi. Je cherche à féliciter et remercier le travail monumental qu'à realisé. Emmanuel MIRTIL. Emmanuel si tu nous lis permet moi de te dire bravo. J'apprécie la bonne musique qu'est le compas et je trouve là mon bonheur. Je suis très FAN pour ainsi dire surtout du groupe skah shah. Je ne vais pas partir dans une envolée lyrique mais voilà le travail est là.
Ce site mérite à être mieux connu. En espèrant un retour . je suis contactable à l'adresse zoukloveur@wanadoo.fr
Merci

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
emmanuelmirtil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Merci Charel de ces compliments ils me vont droit au coeur, mais il ne faudra jamais oublier tous les protagonistes qui ont oeuvré pour cette merveilleuse musique. En effet, je pense que le site devrais être mieux connu et pour cela, je compte énormément sur vous tous. En tant que Fan du Skah Shah, connaissais tu l'histoire du L.P. : Number One Music Band?
Merci encore et à bientôt.

teddoche1

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Bonjour, tout le monde!

Je confirme! Le travail fait sur ce site est vraiment colossal. Chapeau-bas, Emmanuel!
Bonne continuation.

Teddy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Demande d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum -> la Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation