La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum

La Musiques Haitiennes à travers sa discographie.
Organiser des liens entre passionnés de Musique Haitienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez moi SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum -> la Musiques Haitiennes à travers sa discographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeanLucDPexpress

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: aidez moi SVP Répondre en citant

bonjour
commen bagaye yo yé

je suis un ancien membre du D.P.Express

il y a quelques années j ai été cambriolé et la plus part de mes souvenirs on disparus
je suis actuellement a la recherche de toutes photos ou vidéos de la période 1982 1983 1984
je recherche aussi le morceau du carnaval 1983 Zombi qui n a jamais été sur un albumet au quel j ai participé a l enregistrement
et aussi l album volume 6 , 7 et 9
je suis pret a les acheter en 33 tour mais j aimerai surtout les avoir en copie cd car je n ai plus de platine
merci de m aider
JL

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Index du Forum -> la Musiques Haitiennes à travers sa discographie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation